La Vuelta 2012 fut la plus passionnante depuis très longtemps - Nous n'avons pu la traiter avec notre regard cette année et nous nous en excusons

You can easily translate all these pages with GOOGLE in any language

.

la vuelta 2011 Entrée
 

Le vélo idéal 2010 est réalisé en partie avec d'exceptionnels composants conçus et fabriqués en France, c'est pourquoi, le vélo arbore en partie les couleurs tricolores.
Les roues, pédalier, couronnes et cassette sont français, le cadre, fourche, freins et pédales sont américains, les leviers, l'indexation et la selle sont italiens, les blocages de roues et boyaux sont allemands.
Voir Vélo Idéal ADDICT 2010

Le vélo idéal 2011 reste le Scott Addict 2010
Les nouveaux cadres / la variété de standarts de boitiers de pédaliers empêche de produire un meilleur vélo que ceux précédemment présentés. En revanche nos roulements font en 2011 un grand bond en terme de perfection - Brevet sur roue avant.



veloideal.com
   Partenaires 2009 - 2010 - 2011
   Essais des vélos 2009
 



Classement général final

la Vuelta 2011
11 septembre

1er Juan José COBO
2ème FROOME à 13"
3ème WIGGINS à 1'41"
4ème Mollema à 2'05"


3 Wiggins 1 Cobo 2 Froome
Une Vuelta 2011 passionnante, marquée par des étapes qui resteront gravées dans les annales du cyclisme, telle la 17ème étape de Peña Cabarga arrivant au sommet remportée in extremis dans un duel formidable par Christofer Froome, inconnu de tous avant la Vuelta 2011, devant Juan José Cobo. C.Froome équipier modèle est devenu leader désigné de la Sky après que Bradley Wiggins ait cédé dans la bataille de l'Angliru aux pentes effrayantes atteignant 23,5%. L' étape décisive de l'Angliru a été remportée de main de maître par Juan José COBO de l'équipe GEOX meilleure équipe au final.
A noter le quatrième Grand Prix de la montagne pour David Moncoutié qui s'adjuge une belle étape en solitaire, la capitulation de Nibali, et le baroud d'honneur de Igor Anton dans ses terres Basques. Le fait majeur reste la victoire surprise d'un outsider transfiguré " Juanjo" COBO.
La Vuelta 2010 Live